Alta-Tech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alta-Tech

Forum rpg yaoi nc-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les créatures

Aller en bas 
AuteurMessage
IA.
Admin/PNJ
IA.


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2011

Les créatures Empty
MessageSujet: Les créatures   Les créatures Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:51

Les Chimères :

Les créatures Tn_papillon2

Elles se divisent en trois catégories : les Chimères normales, les Chimères sauvages, et les Chimères rebelles.

Les Chimères normales ont été créées par les informaticiens, concepteurs du monde virtuel, elles sont là pour guider l'humain qui pénètre dans ce monde pour la première fois, elles se distinguent des humains par tatouage au creux de leurs reins, représentant un papillon.

Les Chimères sauvages sont apparues avec le bug, certaines sont dociles et aident volontiers les humains, d'autres sont au contraire capable de tout faire pour les asservir, les dominer comme les humains dominent leurs semblables.

Les Chimères rebelles quand à elles, étaient à la base des Chimères normales, créées pour aider les humains, le bug à modifié quelque peu leurs caractères, et elles ont tenté de prendre leur indépendance et de rejoindre les Chimères sauvages.

Les Chimères ne peuvent pas quitter le monde virtuel.

Les Humains :

Il y a plusieurs sortent d'humains, les Cobayes, les Pirates, les Informaticiens, la Police.

Les Cobayes sont les humains ayant accepté de participer à l'aventure pour une raison x ou y. Dans le monde réel ils sont normaux, comme vous et moi, avec leurs défauts et leurs qualités, lorsqu'ils passent dans le monde virtuel ils deviennent ce qu'ils ont toujours voulu être, même s'il s'agit d'une créature n'existant pas sur terre.

Les Pirates : pirates informatiques, ce sont des humains qui n'approuvent pas vraiment l'apparition d'un monde virtuel et qui tentent par tous les moyens de nuire à l'entreprise qui l'a crée.

Les Informaticiens : ils ont crée ce monde virtuel, le gère de leur mieux, et tentent d'en récupérer le contrôle avant que les dégâts ne soient trop importants.

La Police : Engagés par le groupe directionnel de l'entreprise, il s'agit d'humains chargés de traquer les bugs dans le monde réel et dans le monde virtuel pour les éradiquer de façon pure et simple.

Les Bugs :

Les créatures Code_b10

Ils se divisent en deux catégories ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent ... toi tu creuses ... les bugs souhaitant quitter le monde virtuel, et ceux souhaitant y enfermer les humains qui osent venir sur leur territoire. Ils ressemblent physiquement à des humains normaux, mais portent sur la nuque un code barre qui est spécifique à chacun d'entre eux.

Les Bugs n'ont pas besoin de passer par le siège de l'entreprise Sélénria pour voyager entre le monde réel et le monde virtuel, il leur suffit de se connecter à n'importe quel ordinateur.

Dans le monde des humains le corps des bugs obéit aux mêmes lois que les autres. Ils subissent la pesanteur, la faim, la souffrance … et sont capables de mourir. Des armes réelles peuvent venir à bout leur vie (pistolets, couteaux…). Cependant, ils ont quelques petits plus, ils sont à l'aise avec tout ce qui touche à l’électronique, ils peuvent en se concentrant et pour les plus habile d'entre eux, faire sauter tout un système informatique. Ils sont généralement capable de se déplacer dans les lignes téléphonique, par contre lorsqu'ils le font ils ont le risque de se retrouver piégé dedans et ils ne contrôlent pas l'endroit où ils vont. Ils peuvent aussi produire des décharges d'électricité, pas assez puissantes pour tuer un humain, mais assez pour les engourdir ou les assommer.

Là où résident la particularité de leur origine est "l’extinction" de leur existence. Après que leur sang ait coulé l’image de leur apparence commence à grésiller, jusqu’à disparaitre dans une pluie de pixel qui s’apparenterait à une jolie fontaine d’étincelles multicolores. Il ne reste d’eux qu’une petite puce, une sorte de carte où sont stockées toutes les données de leur vie. C’est de là que l’entreprise tient notamment les progrès dans la mise en place de leur système de défense, en piquant les techniques des bugs pirates. Mais la perfection est loin, et les "erreurs" ne cesseront de briser la barrière entre les mondes.

Les Altaïriens

Les créatures TR9008

Comme leur nom l'indique, ou pas d'ailleurs, ce sont les créatures peuplant le monde virtuel, ils prennent leur nom du projet lui même : Altaïr technologie. Elles ont été créées pour servir de population au monde virtuel. Ils sont neutres par rapport aux humains, ce qui veut dire qu'ils ne leurs sont pas soumis comme le sont les Chimères, mais qu'ils ne représentent pas non plus un danger comme les Bugs. Physiquement, au premier abord, ils ressemblent à des humains, une petite marque en forme d'étoile nichant au creux de leurs poignets. Toutefois, ils ont une particularité qu'il est bon de nommer, leur dos est recouvert par un tatouage représentant des ailes. Elles sont uniques pour chacun d’entre eux. Il est impossible de trouver deux Altaïriens ayant la même. Cet étrange tatouage n'en est pas réellement un, en effet ce peuple vit dans les montagnes virtuelles qui occupent une partie du monde virtuel, et lorsqu'ils en ont besoin ils peuvent faire apparaitre des ailes ayant exactement l'aspect de ce tatouage, et ils peuvent voler.

Hormis ce détail ils n'ont pas de pouvoir particulier au premier regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://alta-tech.forumgratuit.org
 
Les créatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alta-Tech :: Avant de jouer :: Réglements et Contexte :: Le Contexte et Ses Compléments-
Sauter vers: