Alta-Tech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alta-Tech

Forum rpg yaoi nc-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous avez des questions ? Moi j'ai les réponses ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Sélénria
Admin Maso ~
Peter Sélénria


Messages : 335
Date d'inscription : 09/08/2011

En privé
Groupe: Cobaye/Pirate
Relations :

Vous avez des questions ? Moi j'ai les réponses ~ Empty
MessageSujet: Vous avez des questions ? Moi j'ai les réponses ~   Vous avez des questions ? Moi j'ai les réponses ~ Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:10

Dans le monde virtuel, on peut prendre l'apparence qu'on veut ?

Oui, lorsque vous passez dans le monde virtuel vous pouvez devenir ce que vous souhaitez, animal, vampire, dragon, neko etc etc etc, mais n'oubliez pas que vous reprenez votre apparence normale dès que vous revenez dans le monde réel.

Et mon apparence dans le monde virtuel, elle est la même à chaque fois ?

Pas forcément, vous pouvez très bien le premier coup y aller sous forme d'ours, et la fois d'après vous improviser guerrier orc. Pensez d'ailleurs à tenir à jour la liste de vos apparences.

Comment on va dans le monde virtuel ?

Vous êtes un humain ? Vous passez par le siège de l'entreprise Sélénria, par les sous sols.

Vous êtes un bugs ? Il vous suffit de trouver un ordinateur et de vous y connecter, vous ne pouvez pas passer par l'entreprise.


Je suis un bug ou une chimère, je peux avoir un animal domestique qui n'existe pas sur terre ?

Oui, par contre si vous venez (dans le cas des bugs) sur terre la bestiole reste dans le monde virtuel.

Oh mon dieu le vilain méchant bug il veut m'emmener dans le monde virtuel, comment ça ce passe ?

Bah déjà il faut que le joueur soit d'accord, ensuite il faut passer par un ordinateur, les bug ont la faculté d'ouvrir des passages vers le monde virtuel. Pour un humain entrainé ainsi dans le monde virtuel il n'y a qu'un moyen de ressortir : il faut que le bug le laisse partir. En effet si quand on passe par l'entreprise Sélénria le corps reste dans les caissons, dans le cas d'un voyage forcé le corps y va complètement, les humains apparaissent d'ailleurs dans le monde virtuel sous leur véritable apparence.

Je viens de me faire une super séance sm/mordre par un dinosaure etc etc, est-ce que lorsque je reviens dans le monde réel j'ai des marques ?

Oui et non. x) Si vous êtes passé en suivant le protocole, donc par l'entreprise, il n'y a pas de traces physiques, par contre mentales ... enfin bref. Par contre, si vous avez été entrainé de force, votre corps étant "réel' il restera des traces lorsque vous retournerez dans le monde réel, pas autant que ce que vous avez pris dans le monde virtuel, mais un peu malgré tout.

Je suis une chimère, j'ai entendu parler du monde réel, je peux y aller ?

Et non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez des questions ? Moi j'ai les réponses ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuhenrakuen vous informe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alta-Tech :: Avant de jouer :: Réglements et Contexte :: Le Contexte et Ses Compléments-
Sauter vers: