Alta-Tech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alta-Tech

Forum rpg yaoi nc-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande de partenariat pour Badiya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Djiin
Invité




Demande de partenariat pour Badiya Empty
MessageSujet: Demande de partenariat pour Badiya   Demande de partenariat pour Badiya Icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:43

Bonjour ^^
J'arrive donc, au matin de cette belle journée, pour proposer un partenariat avec un forum tout juste sortit de l'oeuf mais dont j'espère qu'il aura bientôt de belles plumes.

Voici tout de suite sa fiche :


Code:
[img]http://s3.noelshack.com/old/up/88x31-caa0304d24.jpg[/img]

Ainsi qu'un bouton 88*31 tel que demandé :
Demande de partenariat pour Badiya 88x31-caa0304d24
Code:
[url=http://badiya.forumgratuit.org/][img]http://s3.noelshack.com/old/up/88x31-caa0304d24.jpg[/img][/url]

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sélénria
Admin Maso ~
Peter Sélénria


Messages : 335
Date d'inscription : 09/08/2011

En privé
Groupe: Cobaye/Pirate
Relations :

Demande de partenariat pour Badiya Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Badiya   Demande de partenariat pour Badiya Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:12

j'accepte avec plaisir, et je vais de ce pas tout mettre en place, j'espère que tu réussiras à te lancer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité




Demande de partenariat pour Badiya Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Badiya   Demande de partenariat pour Badiya Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:15

Bonjour !
Je venais poster ma mise à jour mais je découvre que maintenant, les invités ne peuvent plus rien poster qui ressemble de près ou de loin à un lien, même en code...

Je vais donc tester une ruse lol Voici l'adresse à laquelle se trouve le code de ma mise à jour :

http:/#/badiya.#forumgratuit.fr/#t49-octobre-2011#82

Si la ruse fonctionne, il suffit de supprimer les # SAUF LE DERNIER

Merci, bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sélénria
Admin Maso ~
Peter Sélénria


Messages : 335
Date d'inscription : 09/08/2011

En privé
Groupe: Cobaye/Pirate
Relations :

Demande de partenariat pour Badiya Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Badiya   Demande de partenariat pour Badiya Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:43

Hello. ^^

Hop hop, j'ai mis en place tes news.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité




Demande de partenariat pour Badiya Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Badiya   Demande de partenariat pour Badiya Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:24

Bonjour bonjour ! En ce 31 octobre (tiens, c'est Halloween...), voici les news de Badiya ! Vous pouvez les trouver, ainsi que leur code, sur cette page :
badiya.forumgratuit.org/t57-novembre-2011#142

En vous remerciant d'avance et vous souhaitant un Happy Halloween !
Le Djiin
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sélénria
Admin Maso ~
Peter Sélénria


Messages : 335
Date d'inscription : 09/08/2011

En privé
Groupe: Cobaye/Pirate
Relations :

Demande de partenariat pour Badiya Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Badiya   Demande de partenariat pour Badiya Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:01

Hello,

Merci pour la mise à jour, je vais de ce pas l'installer.

Joyeux Halloween à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité




Demande de partenariat pour Badiya Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Badiya   Demande de partenariat pour Badiya Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:43

Bonjour !

C'est le jour des News de Badiya. Vous pourrez les trouver en suivant ce lien : badiya.forumgratuit.org/t70-decembre-2011#235

En vous remerciant d'avance !
Le Djiin
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité




Demande de partenariat pour Badiya Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Badiya   Demande de partenariat pour Badiya Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:52

Bonjour et bonne année à tous !
Les nouvelles News de Badiya sont prêtes, vous pouvez les trouver à cette adresse : badiya.forumgratuit.org/t76-janvier-2012#262
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée !
Le Djiin
Revenir en haut Aller en bas
Le djiin
Invité




Demande de partenariat pour Badiya Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Badiya   Demande de partenariat pour Badiya Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:06

Bonjour !

Les news de Badiya sont enfin disponibles ! Elles sont trouvables ici : badiya.forumgratuit.org/t92-mars-avril-2012#380

Merci par avance et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
AbelTOS
Invité




Demande de partenariat pour Badiya Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Badiya   Demande de partenariat pour Badiya Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:33

Bonsoir !

Après un an sans mise à jour, voici le premier et le dernier renouvellement de fiche !
Passant à l'iframe, notre fiche sera actualisée toute seule lorsque nous ferons les màj

C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir modifier notre fiche et la remplacer par celle présente ici ; pensionnat-rpg.forums-actifs.net/t29-notre-fiche-nos-boutons#40

De plus, nous avons également changé de bouton donc je vous demande encore de bien vouloir faire les mise à jours nécessaires ^^

Merci de bien vouloir effectuer les changements nécessaire et bonne continuation à vous,
Amicalement,
Abel
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sélénria
Admin Maso ~
Peter Sélénria


Messages : 335
Date d'inscription : 09/08/2011

En privé
Groupe: Cobaye/Pirate
Relations :

Demande de partenariat pour Badiya Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Badiya   Demande de partenariat pour Badiya Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:23

Bonjour.

Je vous remercie pour les nouveautés, je mettrais tout ça en place en rentrant ce soir. ^^

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité




Demande de partenariat pour Badiya Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Badiya   Demande de partenariat pour Badiya Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:03

Bonjour ! Me voici pour vous communiquer les news du mois de Juin pour le forum !

Vous les trouverez à cette adresse. Merci d'avance !

badiya.forumgratuit.org/t112-juin-2012#467
Revenir en haut Aller en bas
Lusca Ivori
א αζρλα βμϑ א
Lusca Ivori


Messages : 289
Date d'inscription : 10/08/2011

En privé
Groupe: Bug
Relations :

Demande de partenariat pour Badiya Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Badiya   Demande de partenariat pour Badiya Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:35

Mises en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité




Demande de partenariat pour Badiya Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Badiya   Demande de partenariat pour Badiya Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:34

Non, nous ne sommes pas morts !

Depuis le temps que je n'avais pas donné de nouvelles, on aurait pu en douter. Mea Culpa. Me revoici donc avec une nouvelle mise à jour ! Malheureusement, je ne saurais pas reprendre le rythme mensuel, comme avant. Merci de votre compréhension.

Et merci aussi de suivre ce lien pour trouver cette fameuse mise à jour et la poster à la suite de notre fiche (et des MAJ précédentes).

badiya.forumgratuit.org/t143-janvier-2013#672

Une très bonne année à vous, meilleurs voeux depuis notre désert !
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité




Demande de partenariat pour Badiya Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Badiya   Demande de partenariat pour Badiya Icon_minitimeMer 3 Avr - 2:04

Hey bonjour !

Voici des nouvelles fraîches toutes droit venues d'une terre aride ! Vous saurez tout en suivant ce lien : badiya.forumgratuit.org/t155-avril-2013#725

Longue vie à vous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité




Demande de partenariat pour Badiya Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Badiya   Demande de partenariat pour Badiya Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:25

Bonjour !

Je viens avec le vent du désert vous apporter deux nouvelles :

Badi a une nouvelle fiche de présentation ! Pour être honnête ça fait un moment mais je n'avais pas eu le temps de faire le tour de tous les partenaires, puis ça m'est sorti de la tête, toutes mes excuses. Vous en trouverez le code ici : badiya.forumgratuit.org/t8-la-fiche-et-les-boutons-de-badiya

Et Badi a aussi des News toutes fraîches ! Elles vous attendent ici : badiya.forumgratuit.org/t167-aout-2013

En vous remerciant par avance de faire les modifications/ajouts en conséquences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat pour Badiya Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Badiya   Demande de partenariat pour Badiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat pour Badiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de Badiya
» Demande de Rang
» Demande de création de lieux
» Bouton pour nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alta-Tech :: La zone de Détente :: Zone invités :: Demande de Partenariats-
Sauter vers: