Alta-Tech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alta-Tech

Forum rpg yaoi nc-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 X Black Rose X

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady
Invité




X Black Rose X Empty
MessageSujet: X Black Rose X   X Black Rose X Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:19

Bonsoir je débute avec un nouveau forum et j'apprécie bien les forums yaoi dont le votre qui me plait bien, raison pour laquelle je fais cette proposition de partenariat !


Nom du forum : X Black Rose X
Adresse :
Code:
 blackrose-domination.forumgratuit.org/
Descriptif/Contexte : Il s'agit d'un manoir dans Paris au 19ème siècle, une révolution eut lieux du jour au lendemain. Les hommes prirent le pouvoir laissant les femmes à leurs pieds. Elles n'ont plus aucunes libertés et son contrainte d'obéir aux hommes. Seulement une femme réussit à garder ses droits à une condition : transformer son manoir familial en un manoir de plaisir .Tout homme qui entre dans ce manoir doit être satisfait ! C'est ainsi que se déroule les choses, aucun homme n'a le droit de rester dormir dans cette maison, ils ne peuvent qu'y rester la journée. Quand aux femmes qui vivent ici elles garde tout leur droits !

Ce n'est pas vraiment une maison close et il faut bien comprendre que satisfaire ses envies ce n'est pas forcément du sexe ! C'est un forum de séduction !

Bouton :
Code:
[url=blackrose-domination.forumgratuit.org/][img]i49.servimg.com/u/f49/16/79/42/88/4c1abc10.jpg[/img][/url]

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sélénria
Admin Maso ~
Peter Sélénria


Messages : 335
Date d'inscription : 09/08/2011

En privé
Groupe: Cobaye/Pirate
Relations :

X Black Rose X Empty
MessageSujet: Re: X Black Rose X   X Black Rose X Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:05

Bonjour ~

Désolé pour le temps d'attention, j'accepte votre demande avec plaisir, j'espère que vous réussirez à vous lancer. Je vais de ce pas installer votre bouton sur l'accueil et je vouslaisse en faire de même.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




X Black Rose X Empty
MessageSujet: Re: X Black Rose X   X Black Rose X Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:36

Merci beaucoup ! Je l'espère auss, le bouton est installé ! Bonne journée =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Black Rose X Empty
MessageSujet: Re: X Black Rose X   X Black Rose X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X Black Rose X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alta-Tech :: La zone de Détente :: Zone invités :: Demande de Partenariats-
Sauter vers: