Alta-Tech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alta-Tech

Forum rpg yaoi nc-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peut de Niaw ne fais pas de mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
Invité




Un peut de Niaw ne fais pas de mal Empty
MessageSujet: Un peut de Niaw ne fais pas de mal   Un peut de Niaw ne fais pas de mal Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:21

Bonjour !!!! Je me demander si les Altaïriens pouvais avec des genres d'oreilles et une queue de chat androïde ? J'attend vite une réponse ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sélénria
Admin Maso ~
Peter Sélénria


Messages : 335
Date d'inscription : 09/08/2011

En privé
Groupe: Cobaye/Pirate
Relations :

Un peut de Niaw ne fais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peut de Niaw ne fais pas de mal   Un peut de Niaw ne fais pas de mal Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:22

Bonjour,

Sachant qu'ils sont dans un monde virtuel tout est possible oui, par contre il faut aussi qu'ils aient bien le tatouage pour les ailes, c'est la seule chose réellement obligatoire. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Un peut de Niaw ne fais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peut de Niaw ne fais pas de mal   Un peut de Niaw ne fais pas de mal Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:09

Ouii ! Donc je vais pouvoir faire mon personnage. Merci ! On se retrouve sur le fofo alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peut de Niaw ne fais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peut de Niaw ne fais pas de mal   Un peut de Niaw ne fais pas de mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peut de Niaw ne fais pas de mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alta-Tech :: La zone de Détente :: Zone invités :: Foire aux Questions-
Sauter vers: