Raziel D. Northarm

| Sujet: Raziel D. Northarm [ec] Mer 11 Jan - 18:49 | |
| Identity Nom : Dastonehil Northarm
Prénom : Raziel
Groupe : Humain
Profession : Programmeur d'antivirus
Description physique :
Vous le voyez tous non ? ... Non ? Ah d'accord ce qui vous intéresse c'est ce qui se cache sous ses vêtements en fait, n'est-ce pas ? Bande de petits voyeurs va ... Alors Raziel est un jeune homme élancé sur un bon mètre quatre vingts de masculinité, sur lesquels se répartissent des muscles harmonieusement dessinés, ni trop proéminents ni inexistants, le juste milieu, le parfait équilibre. Il travaille sur ordinateur et vu qu'il y passe dessus sa majeur parti du temps, il a été obligé de revêtir des lunettes. Et oui la fatigue oculaire fait des ravages mais ce n'est pas cela qui va l’arrêter dans son geekage intensif. Il possède un tatouage formé d'arabesque dans le bas de son dos et qui remonte sur sa colonne vertébrale, la colonisant de ses volutes sombres et étrange. Il a une petite manie, c'est que quand il n'est pas sur l'ordi, ses prunelles de jade matent véritablement tout ce qui passe. Et pas la tête des gens croyez moi ...
Description mentale :
Vous n'allez peut-être pas beaucoup aimer ce que vous allez lire ici ... Qui est Raziel ? C'est un homme détestable et pas seulement en privé non ... en public aussi. Heureusement qu'il a pour lui d'être super doué en informatique, c'est quasiment le meilleur de sa branche, il est l'un des concepteurs du programme Alta-Tech. Il est hautain, méprisant, sadique, sournois. Oh oui ... on ne dirait pas comme ça ... ou peut-être que si ... Vous savez quel est son grand trip ? C'est de créer des chimères pour ensuite les abattre et les épingler à son tableau de chasse. Non non je ne rigole pas ... Il se fait une petite liste, il entre les données et après il part à la chasse comme le pire des prédateurs sans scrupules. Il a détruit toute ses chimères attitrées et ces derniers temps il passe bien trop de temps sur la chasse au virus pour pouvoir s'amuser encore à cela, de programmateur de chimère il est passé à concepteur d'antivirus. Il faut savoir être polyvalent et tordu car Raziel adore les casse-têtes et passer nuit et jour entre deux parties de jambes en l'air avec des prostitués, sur ce problème lui va vraiment bien.
Un petit bout d'histoire :
Alors ... alors ... alors petites fouines. Vous voulez tout savoir de moi ? Très bien. J'ai vu le jour à Londres, il y a 28 hivers de cela précisément. Je n'ai pas grandi avec une famille normale ... Non en fait une famille tout court. Ma mère a du m'abandonner dans mes jeunes années, je ne me souviens même pas de cette femme ... Bon toujours-est-il que j'ai vécu mon enfance à l'orphelinat. Et ce n'est pas parce que nous sommes aux temps modernes que cela est plus facile à supporter.
Nous étions tous en rangs d'oignons et le premier qui mouftait se faisait donner des coups de ceinturons ... C'était un orphelinat de tarés ... Je vous jure ... Bref, j'en suis sorti lorsqu'un charmante famille décida de m'accepter en son sein. Je devais avoir pas loin de 9 ans. Des gens sympathiques qui ne pouvaient pas enfanter. J'eus une éducation digne de ce nom, de quoi me nourrir, de quoi me vêtir. Mais au grand dam de ma "maman" je n'acceptais, ni calin ni marques d'affection, encore traumatisé par mon expérience orphelinat ... Mais je ne manquais de rien, jusqu'à ce que je découvre ... l'ordinateur ... le saint des saints !!!!
Je passais des jours et des nuits sur les notices d'utilisation, cherchant par ci par la des nouvelles applications jusqu'à avoir le rêve fou de vouloir créer. J'entamais des études d'informatique avant d'avoir été racolé pour un projet que je jugeais très séduisant. Altaïr technology.
Je m'engouffrais ni une ni deux dans la brèche, leur dispensant mon savoir et les idées aussi folles que finalement prolixes qui me passaient par la tête.Vous : Un pseudo : Age : 18 mini hein Comment avez-vous atterri ici : Des choses à modifier : (n'hésitez pas, je ne mords pas) |
|
Peter Sélénria Admin Maso ~

En privé Groupe: Cobaye/Pirate Relations :
 | Sujet: Re: Raziel D. Northarm [ec] Jeu 19 Jan - 11:39 | |
| Bienvenue petit scarabée \o/ Que la ... herm bref, je te valide monsieur le méchant, amuse toi bien ici. =) _________________  |
|
Raziel D. Northarm

| Sujet: Re: Raziel D. Northarm [ec] Jeu 19 Jan - 11:59 | |
| Merci beaucoup m'sieurs *mwahahaha* |
|