Alta-Tech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alta-Tech

Forum rpg yaoi nc-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fermeture de R4L

Aller en bas 
AuteurMessage
Margot F
Invité




Fermeture de R4L Empty
MessageSujet: Fermeture de R4L   Fermeture de R4L Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:37

Bien le bonjour !

Trouvant cela plus correct que de ne rien vous dire, je viens vous annoncer la fin de notre partenariat.

Ceci n'a rien à voire avec vous ou votre forum, j'ai été très heureuse de l'avoir comme partenaire et vous en remercie encore ^^
Reason for Living ferme ses portes, nous allons changer de méthode et commencer un projet d'adaptation de nos futurs RPs en livre, et ce, en huit-clos. C'est pour quoi nous avons pensé qu'il serait plus raisonnable d'arrêter les partenariats.

Si vous souhaitez être tenus au courant de l'avancement de ce projet, tout sera écrit sur le portail du forum, en attendant nos écrits finaux qui seront sans doute publiés au fur et à mesure, que ce soit sur le forum ou un futur site.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne continuation ! Merci encore !

Margot, fondatrice de Reason for Living ~
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sélénria
Admin Maso ~
Peter Sélénria


Messages : 335
Date d'inscription : 09/08/2011

En privé
Groupe: Cobaye/Pirate
Relations :

Fermeture de R4L Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de R4L   Fermeture de R4L Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:07

Bonsoir.

Je te remercie d'avoir prévenu, et j'espère que votre projet marchera comme il faut. ^^ Je te retire de la liste des partenaires.

Bonne continuation à toi aussi.

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de R4L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alta-Tech :: La zone de Détente :: Zone invités :: Demande de Partenariats-
Sauter vers: